Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez MaGaPa
1 octobre 2012

Petites poupées à la Fraise

Du rose, du rose et encore du rose! 

Une douce peau toute rose en coton bio. Des yeux et une bouche bordés en rose. De longs cheveux rose fushia méchées de rose clair. Une robe trapèze à fleurs roses, fermées par des pressions roses. Et une petite culotte rose. Ah non! Blanche la culotte! Faut pas exagérer quand même!

Une personne de mon entourage m'a accordé sa confiance et m'a commandé deux petites poupettes pour offrir à ses petites nièces. Figurez vous que ces petites nièces en question ont "trop de la chance". Si si, c'est ma fille et celle des voisins qui l'ont répété toute la journée, au fur et à mesure que cette poupée prenait vie.

Alors on a fait un shooting photo calin avant que cette petite fraise ne quitte la maison pour rejoindre sa chanceuse destinataire.

IMG_4376

IMG_4364

IMG_4363

IMG_4378

IMG_4370

IMG_4386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la petite soeur qui vient juste de naître, un petit doudou assorti.

 

IMG_4409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour clore ce billet je vous encourage à participer au jeu concours chez Mam'zelle Brikabrok, en partenariat avec Motif Personnel.

Je tente ma chance pour le lot n°4, croisez les doigts pour moi!

 

79141748_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez MaGaPa
Publicité
Newsletter
Publicité