Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez MaGaPa
9 novembre 2012

Pour mon Précieux

J'ai un nouveau Précieux depuis quelques semaines, je ne le quitte jamais, je l'emmène partout, il dort près de moi, je le regarde dès que je me lève, mille fois dans la journée dès que j'ai 5 minutes,jusqu'au moment de fermer les yeux le soir en me couchant et comme il est super léger il se glisse partout, dès que je ne le trouve plus je stresssssss. Mais du coup il commence déjà à s'abimer un peu, snif snif...

Alors je lui ai cousu un joli petit étui en lin et liberty, fermé par une pression en résine. J'adore! Du coup je le trouve encore plus beau!

IMG_5812

IMG_5813

Si vous avez bien compris c'est de mon nouvel iPhone qu'il s'agit, et si cet étui vous plait, je peux vous préparer un tuto, ça vous tente?

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je suis preneuse pour le Tuto pour Iphone 5. Également, pourriez vous m'indiquer le nom de ce tissus Liberty. Il est magnifique et je n'arrive pas à le trouver. Merci beaucoup.
L
Bonjour, Je suis preneuse pour le Tuto pour Iphone 5. Également, pourriez vous m'indiquer le nom de ce tissus Liberty. Il est magnifique et je n'arrive pas à le trouver. Merci beaucoup.
W
Super! Je veux bien un tuto! J'ai commandé un précieux pour Noël lol ;-)!!!!!
V
Très bonne idée une pochette pour téléphone. Je me serts tout le temps de celle que tu 'as fait. Merci.
Chez MaGaPa
Publicité
Newsletter
Publicité