Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez MaGaPa
21 janvier 2013

Mon Lisette à moi!

Je l'avais commencé pendant les vacances de la Toussaint, ce sac Lisette avec tous ses accessoires. 

J'avais coupé le tissu à la maison avant de partir et je l'avais emmené avec moi pour le coudre pendant les vacances. Mais héhé! Le sort en avait décidé autrement! Après quelques minutes de couture je casse l'aiguille de ma machine à coudre!!! Et biensur je n'ai pas d'aiguille de rechange, quelle fille prévoyante je fait...

De retour à la maison, d'autres projets couture (des poupées surtout!) passent en priorité, beaucoup de travail aussi, les fêtes à préparer, les microbes qui s'invitent à la maison (Ouhouhou! Les vilains!!!), et le sac Lisette reste dans son coin.

Et puis ce week-end je me suis dit que ça serait quand même sympa d'avoir un nouveau sac, à défaut de faire les soldes (pfff! pas le temps!). Alors hop! On ressort ce bon vieux Lisette! Et puis finalement comme tout était déjà découpé c'est allé super vite, en moins de 3h c'est plié!

Alors voilà le résultat:

IMG_6879

L'ensemble est réalisé en lin kaki et Liberty Mitsi vert.

Vous reconnaissez sûrement la pochette d'Iphone réalisée il y a quelques temps déjà (tuto ici). J'ai rajouté un lien et un mousqueton pour pouvoir le retrouver facilement dans le sac (pareil pour les clés).

IMG_6881

J'ai complété l'ensemble par une trousse (doublée elle aussi), pour ranger les petits accessoires de beauté indispensables dans le sac à main! C'est d'ailleurs sur les dents de cette fermeture éclair que j'ai cassé mon aiguille (je vous dis pas les sueurs froides quand je suis repassé dessus ce coup-ci!).

IMG_6928

Allez, encore quelques photos pour le plaisir!!!

IMG_6916

IMG_6918

IMG_6912

A très bientôt, j'aurais d'autres cousettes à vous montrer!

Publicité
Commentaires
W
Très joli ensemble et ce sac a beaucoup de style!<br /> <br /> Bises
M
J'adore les couleurs et les tissus choisis, c'est frais... Parfait pour le printemps.
V
Bonne réalisation. Bionne utilité. Doc, utile et agréable !!! Bravo...
C
Et voilà un en-cours de terminé et en beauté en plus! Très jolie association de tissus, l'ensemble est superbe.
J
Très très sympa ce sac ! et les accessoires aussi !
Chez MaGaPa
Publicité
Newsletter
Publicité