Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez MaGaPa
17 septembre 2012

Nouvelle poupée Waldorf

Une petite graine d'épeautre est née à la maison il y a quelques jours. Une poupée couleur céréale pour mon amie Florence qui tient une jolie boutique bio à Maisons-Alfort. 

Je l'ai réalisée avec les fournitures d'un kit de chez Bulle de Gum, mais je n'ai pas du tout suivi ses explications, j'ai préféré faire mon propre patron, ma propre façon de faire, comme ça ma poupée est unique et vraiment comme dans mon imagination. Du coup elle est beaucoup plus "mince" que les siennes, et les vêtements qu'elle propose dans son livre sont un peu grands pour elle.

Alors ma petite graine mesure 32cm, sa peau est caramel, ses yeux marrons et ses cheveux mohair crème, elle porte une culotte en plumetis blanc et une robe trapèze en coton imprimé de petits motifs beiges. J'ai un peu l'impression d'avoir fait un petit bébé...

Place aux photos!

IMG_4345
IMG_4344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La miss en situation, dans la boutique de Florence.

IMG_4245

IMG_4271

IMG_4283

Et maintenant attention les yeux, vous allez voir la belle en petite culotte! Wouhouhou!

IMG_4228

IMG_4231

D'autres poupées sont en préparation, alors à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'adore votre poupée pourrais je passer commande également je sais que s'est tardif mais bon il faut que j'essaye...
B
j'adoreeeeeeee c'est trop joli, belle réussite
S
UNE REUSSITE !!! elle est superbe !
V
J'ai assisté à la réalisation de cette petite poupée qui devenait de plus en plus jolie,d'heure en heure. Et quand je l'ai vu expausée dans la boutique de Florence, je suis tombée sous le charme. Alors,j'en ai profité pour passer commande de 2 petites poupées pour mes nièces.
F
Bonjour, j'aime beaucoup ta petite poupée, je suis comme toi, les miennes sont toujours moins joufflus...<br /> <br /> Bonne journée, Frédérique
Chez MaGaPa
Publicité
Newsletter
Publicité